Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 17:20

Me voilà taguée par Mimi la bidouille. Et bien c’est mon premier ! il faut dire que je suis blogo-minuscule, même pas encore 1 an (et au moins trois de sous-marinage intensif, feignasse va !).

Voilà ce que je dois faire :

     1. poster les règles.

     2. écrire 11 choses à propos de moi sur le blog.

     3. Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles pour les personnes qu'à mon tour je  taguerai.

     4. choisir 11 personnes à taguer et mettre un lien vers leurs blogs sur mon post.

     5. Allez sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

     6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

Bon ben c’est parti :

11 choses que-je-sais-de-moi :

-        Je préfère être en retrait, je me sens plus à l’aise à observer qu’à blablater

-        Je suis littéralement folle des couleurs, je passe beaucoup de temps à chercher le « bon » rapport de couleur,

-        J’adore lire mais je suis quasi incapable de citer le dernier bouquin lu… j’en emprunte au moins 3  par semaine (vive les transports en commun)

-        J’essaie de prendre les choses en mode zen, je me dis qu’après tout, tout va bien dans ma vie, tant pis pour les ploucs

-        J’ai toujours plein d’idées, une vraie calamité parfois, alors je note, j’imprime, j’entasse..

-        Je suis fan de chaussures, j‘en achète autant que je peux, mais je met souvent les mêmes… j’ose pas affronter le métro en talons hauts

-        J’aime le violet « bougainvillier » et le marron « terracotta »

-         Je fais souvent plusieurs choses en même temps lorsque je cuisine

-        C’est moi qui entretien la voiture alors que je déteste ça

-        Je plante des bulbes un peu partout, comme ça j’ai des surprises au printemps

-        J’ai plus d’idées pour le 11ème point…

 

Les 11 questions que  Mimi m’a posées

1.      Si tu devais émigrer, où irais-tu ?

En Italie ou au Canada

2. Qu'emporterais-tu en priorité avec toi ?

Ma famille et ma MAC

3. Qu'est-ce qui t'insupporte en général ?

L’indifférence

4. Comment exprimes-tu (ou pas) ta colère ?

Je prends sur moi et je renferme comme une huitre

5. Que regardes-tu en premier chez l'autre ?

Les yeux chez une femme, les mains chez un homme

6. Quel est ton plat préféré ?

Une grande salade avec pommes de terre persillées ou plus sophistiqué: un soufflé à la Chartreuse verte

7. Si tu te réincarnes en animal, tu seras...? et pourquoi ?

Au choix, un ours polaire ou un taureau, pour la force qu’il s’en dégage

8. Quelle activité t'apaise quand tu n'en peux plus?

la couture !!!! Ma thérapie à moi

9. Quelle est ta blague préférée?

Celle du soutien-gorge noir et de la kippa (et c’est surtout celle dont je souviens à peu près)

10. Si tu rencontres un bon génie, quel est ton vœu ?

Bon génie, j’aimerais regarder un gâteau sans prendre 2 kg !!!

       11. Quel personnage de film ou de roman aurais-tu voulu être ?

       Le personnage joué par Meryl Streep dans « le diable s’habille en Prada », ou alors Cruella

 

 

  Mes 11 questions :

 

     1. Quelles sont les 2 seuls objets que tu emmènerais sur une île déserte ?

     2. D’où vient le nom de ton blog ?

     3. Quelle est ton activité préférée ?

     4. Qu’est-ce qui te met le plus en colère ?

     5. Qu’est-ce qui te fait le plus rire ?

     6. Que fait tu pour te détendre alors que tu disposes de peu de temps ?

     7. Quelle est la dernière expo que tu as vue, le dernier musée (site) visité ?

     8. Ta couleur de référence ?

     9. Où aimes-tu passer du temps ?

     10. Pourquoi blogues-tu ?

     11. Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez les gens

 

Bon, voici ma liste de destinataires (je vais essayer d'éviter d'envoyer ce tag à un blog récemment taggé) :

Cécile-Emmanuelle : C-E loisirs créatifs

Leefa: Kakaouète ans Co

Cécile: Cecile en balade

Nath: Les zouzous en folie

Cécile: Les chosettes

Morticia Addams: Ne jamais s'ennuyer

La fee petits pois

Fann(c)y: Fanncy

3 petits Pois

Fany: Allez mamy raconte!

By Lagimaya

 

 

Et voilà, à votre tour de jouer !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Olala, on a tellement de points en communs que je ne vais pas les énumérer, hi hi!<br /> merci pour le tag ma belle mais comme je viens d'en faire un et que celui-ci est très long, je passe mon tour ;)<br /> ne m'en veux paaaaaas, pitiéééééééééééééééé! hi hi<br /> bisettes!
Répondre
C
<br /> <br /> Pfouafff !!! je découvre qu'on s'est bi-taguées !!! j'ai vu mon p'ti nom sur ton post du 9/02 et je t'en ai envoyé un juste avant.........<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je rajoute un truc qui n'est quand même pas commun, moi aussi les mains chez un homme ! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé, les mains c'est extrêmement révélateur ... merci d'avoir participé, c'est amusant de se prêter au jeu , même si je n'en ferai peut-être pas d'autre...<br /> bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et voilà c'est fait pour moi ! Pas si facile en fait mais très intéressant ! Merci !
Répondre

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau