Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 16:15

Déjà 11 ans que le petit garçon turbulent se transforme peu à peu.

J'aime quand tu viens me demander conseil, quand tu sollicites mon aide pour tes bricolages, quand tu valides tes choix avec assurance...

Tu es un grand frère attentif et tu sais t'entourer, je vois chaque jour en toi se profiler l'ébauche du futur adulte qui se construit en harmonie, on t'aime très fort mon grand, l'ainé de la tribu, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! mon petit chat

Lucas.jpg

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
le temps passe trop vite....
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, surtout pour les BB, mais je suis contente de pouvoir faire de + en + de choses avec lui (sorties, expos) et l'année prochaine c'est le collège !! (je me souviens que le tien a fait<br /> sa rentrée cette année, ça va il est content ?)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je viens souvent lire et regarder les belles créas ici en sous marin...<br /> Mais là je suis amusée par cette date : mon grand à moi a fêté ses 11 ans vendredi 17... C'est idiot mais ça m'a donné envie de laisser un commentaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup de tes/vos* créations ! Et je suis épatée par la qualité de vos/tes* appliqués !!!<br /> <br /> *pas facile de choisir entre tu et vous... On ne se connait pas mais en même temps la proximité dûe au blog fait qu'on a le seintiment de connaître... donc : rayer la mention inutile !
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup pour ton petit mot, , ça me fait très très plaisir (et j'ai moins l'impression de parler toute seule à mon ordi ), j'avoue que moi aussi j'hésite souvent à laisser un message par peur de faire figure d'intrus mais je crois que du point de<br /> vue de "l'auteur", on est toujours ravi d'avoir du feed back ! Donc joyeux anniversaire à ton grand également !, du coup, je pourrais venir un petit tour chez toi de temps en temps.. à bientôt<br /> alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te comprends, quand Olivia était petite, nous sommes partis 7 jours à Djerba, sans elle, au bout de 5 jours nous avions hâte de rentrer tellement elle nous manquait ! ;-)
Répondre
C
♥ Ils nous font grandir en même temps qu'eux par tout ce qu'ils nous apportent... Un joyeux anniversaire à ton grand !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! ils sont en vacances chez les grands parents, hier je me suis dit chouette un peu de tête à tête avec les chouchous, mais les grands me manquent déjà ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau