Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 09:50

Hello les cousettes !

Des (gros) ennuis de santé m'ont conduit à déserter ce blog, me voilà un poil requinquée j'en profite pour mettre un peu à jour le vestiaire d'été. 

Je ne vais pas rechercher les références des modèles vu que j'ai déjà oublié ;-) mais si ça vous est indispensable, dites-le moi.

Let's sew ! :

1/ Robette paperplane revue Ottobre en jersey:

 

Vestiaire d'été en vrac !

Un modèle très confort pour l'été, ici en 134, à rallonger, de nombreuses cousettes l'ont fait, je confirme !

2/ Ensemble short et top à pois

 

Vestiaire d'été en vrac !

Le haut à pois est rapide à coudre, le montage du plastron s'emboîte bien. Modèle d'un livre jap traduit. 

Vestiaire d'été en vrac !

Le short est une adaptation du basique des intempos, tissu lin mélangé couleur rouille. j'ai peint l'oiseau à la peinture textile métallisée agrémenté de flex en kibrille...

Vestiaire d'été en vrac !

3/ Pantalon coton beige

Pour rester dans la peinture textile, un pantalon ottobre, toujours en 134:

Vestiaire d'été en vrac !
Vestiaire d'été en vrac !

4/ Tish à la perruche

Tish Ottobre toujours, avec un zoizeau très exotique (ps si vous n'avez pas pas de peinture textile, de l'acrylique de bonne qualité fait très bien l'affaire; Lefranc & bourgeois au top ! sinon, j'utilise les flacons setacolor chez Pébeo).

 

 

Vestiaire d'été en vrac !
Vestiaire d'été en vrac !
Vestiaire d'été en vrac !

5/ Tish manches ouvertes sur l'épaule

On voit pas grand chose sur cette photo, voici donc la référence: modèle 33 Grey stripes du ottobre 3/2014: la découpe est très originale, mais mon jersey jaune pâle motif petites souris trop fin, m'en a fait voir...

Résultat de recherche d'images pour "ottobre 3/2014"

 

 

Vestiaire d'été en vrac !

6/ Top noué sur les épaules

Joli modèle bien pratique avec les liens aux épaules qui permettent de l'agrandir... Mix de 2 superbes cotons créateurs.

 

 

Vestiaire d'été en vrac !
Vestiaire d'été en vrac !Vestiaire d'été en vrac !
Vestiaire d'été en vrac !

7/ Pour le fun

Des serviettes très vites faites sur lesquelles on s'est amusé à peindre de la junk food...

 

Vestiaire d'été en vrac !

Voilà mes cousettes, fini pour cette mini mise à jour, je couds énormément, entre deux entrées/sorties de l'hosto, mais promis, je ne lâche pas les posts aussi irréguliers soient-ils...

Bizettes et bon début de vacances !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Oh je ne savais pas pour tes ennuis de santé, j'espère que tu vas mieux...♥♥♥ Tu as bien bossé en couture en tout cas, c'est superbe !
Répondre
C
Hello, ça risque de durer encore un bout de temps mais je veux pas déprimer tout le monde avec ça ; en attendant entre 2 A/R maison-hosto, je prépare la collection hivers !
S
je suis vraiment désolée d'apprendre pour tes ennuis de santé, bon courage, et bravo pour tes très jolies réalisations
Répondre
S
Contente de ton retour avec beaucoup de très belles cousettes<br /> Je te souhaite un bel été de repos
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bonnes vacances !
S
quel plaisir de te lire et de revoir toutes ces merveilles! bise et à très vite!
Répondre
A
Très contente de te revoir sur la blogosphère, et bien ennuyée pour tes soucis de santé, pour une maman de quatre enfants pas évident, j'espère que les plus grands t'ont donné un coup de main, ils doivent être des jeunes gens depuis toutes ces années. Les modèles vont bien à la petite demoiselle, comme toujours, j'aimerais être capable de réaliser des modèles peints, mais ça "faut pas rêver" porte toi bien.
Répondre
C
Merci beaucoup !passe un bel été !
M
Bonjour,<br /> Je suis super contente de vous revoir sur votre blog. Car j'adore venir voir vos créations c'est votre blog qui m'a donné envie de me mettre à la couture. Soignez vous bien. Continuez toutes vos créa car cela change les idées (j'ai moi même des soucis de santé et je sais à quel point cela aide).<br /> Nathalie
Répondre
C
merci beaucoup Nathalie, tant que je peux,je couds, ouf, merci la couture ;-))
C
On pense bien à toi /* Saloperie de ... Fuck ze ...*/ <br /> & j'adore ton oiseau exotique !!! & la Junk food, excellent ! <br /> /* Sinon la peinture à textile ... quand tu veux enlever une tâche de peinture toute bête, t'en chies des ronds de chapeaux et quand tu achètes de la peinture spéciale, elle part à la machine ... */
Répondre
C
Hello !, c'est pour ça que je mixe avec l'acrylique ;-), mais j'ai du stock !
V
coucou !<br /> nouvelles creation au TOP !!!
Répondre
C
pleins de bisous

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau