Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2018 3 28 /03 /mars /2018 10:48

Dire que je suis en retard est un doux euphémisme... je suis comme beaucoup, Instagram m'a tuer hu hu... toutefois, ô gentille cousette qui t'abonnes encore à mon blog, tu peux aussi me retrouver par ici ou par ...

Je n'ai pas non plus envie d'abandonner totalement cette petite fenêtre sur le monde de la couture, j'y glisserai un petit mot de temps en temps...

Reprenons mes en-cours pour clôturer la série, vu que j'ai fait pas mal de choses pour moi ces derniers temps, j'attaque la couture de printemps pour ma fille en 12 ans hé hé ça grandit !! ...

Duo de jum's #3

1/ Tunique Owl princess Ottobre 1/2014

Un classique, c'est ma seconde. Tissu toujours de la même commande de chez Naaiplezier. Ahhh ces cerfs, (j'aurais du les garder pour moi), avec le petit bout qu'il restait, j'ai fait une jupette. 

Duo de jum's #3
Duo de jum's #3
Duo de jum's #3

2/ Tunique à capuche Ottobre 4/2013

Un mix de rouge à rayures et motif chevalier pour ce patron simple à réaliser., j'ai ajouté des coudières, certes un peu trop sur l'avant mais j'adore l'effet !

Duo de jum's #3
Duo de jum's #3
Duo de jum's #3
Duo de jum's #3

3/ Tunique free stars Ottobre 1/2015

Une coupe ample et simple pour ce top aux pandas bleu et gris, je l'ai associé avec un legging au petites vaguelettes grises.

Duo de jum's #3
Duo de jum's #3
Duo de jum's #3

4/ Little buddies Ottobre 1/2010

Un top qui permet de nombreuses variations, je n'ai rien ajouté au tissu "vikings" sinon une petite patte fantaisie sur le côté. 

Duo de jum's #3
Duo de jum's #3
Duo de jum's #3

Voilà pour la série de la rentrée, il me manque encore deux modèles filles, je les ajouterai si je remets la main sur les photos 😉 😉

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
A
Je me demandais où tu étais passée, et je voulais t'envoyer un mail :) Bon ces jolis enfants grandissent en âge et en sagesse, et maman doit utiliser un peu plus de tissu qu'avant ! Ils sont beaux ces petits, et leur garde-robe aussi !
Répondre
S
j'adore tout ce que tu as fait !!!
Répondre
N
Merci de mettre encore des choses sur votre blog que j'aime voir. En effet, je ne suis pas très fan d'instagram (d'ailleurs je n'ai pas encore osé y aller) je suis de la vieille école et il me faut le temps de m'adapter. En tous les cas vos travaux de couture sont encore super sympa j'adore.
Répondre

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau