Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 23:00

Me revoilà avec non pas de la couture, c'est la période où j'ai plus envie de bricoler que de coudre et mes enfants sont normalement parés pour l'été (quoique un autre petit chapeau traduisez deux serait pas de trop).

Je travaille en ce moment sur un grand garage en bois pour mes loulous. La descente de garage en colimaçon m'a fait criser, j'aurais du le faire en carton, mais bon j'avais quelques planches de médium récup' à utiliser. J'ai fini les 3 étages (.. c'est un monstre !) je le passe à la peinture, un peu de custo et je vous montre tout ça !

ça m'empêche pas d'avoir envie de faire un joli petit manège en papier... alors j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé:

Ce mignon petit manège chez Le lapin dans la lune ICI

Si vous ne connaissez pas encore ce blog, je vous conseille la promenade, on y trouve pleins de petites illustrations délicates.

 

ou celui-ci

chez Labosyl, ICI

 

celui-ci, magnifique, que j'ai repéré depuis longtemps

Chez la fabrique de Julie ICI

 

J'adore cette façon ingénieuse de récupérer bouchons etc pour en faire des éléments décoratifs

Celui-ci chez canon : ICI

 

ou cet autre: ICI

Que l'on trouve sur le même site.

Voilà, il y a de quoi faire, je retourne à mes échardes !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'ai hâte de découvrir ta version de ce manège ! Et le garage toujours !!! Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> On va le finir avant de partir avec les garçons, pour le manège, je crois que je vais m'y coller toute seule ... Bon voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon bricolage alors!<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, je dis pas que vais pas tenter un maillot de bain pour les twinny mais bon...bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahhh qu'ils sont beaux, j'adore les petits manèges ! je vais peut-être en faire un avec mes twinous cet été ! Bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! je vais également en imprimer pour les vacances ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau