Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 16:10

Les vacances sont bien finies, on a tous repris le rythme... il est grand temps de poster les petits ensembles de l'été avant d'être totalement hors sujet..
J'ai plutôt improvisé celui-ci autour d'un pantalon que je n'avait pas fini parce que je le croyait trop petit (il était coupé depuis 1 an), et le top provient d'une chute de tissu d'un top fait pour moi cet été...

Fin d'été

Le pantalon provient d'un modèle Ottobre (je sais plus... mais j'ai intérêt à le retrouver vu que je vais le refaire) et tissu bleu un peu élastique

 

Fin d'été
Fin d'été
Fin d'été
Fin d'été

Pour le haut, j'ai pioché chez les intempos avec le modèle du petit haut à bretelles

 

Fin d'été

ajout d'un peu de froufous devant, et hop ! un top...

 

Fin d'été
Fin d'été

Finallement, ces deux-là ont formé un petit ensemble pratique !

 

Fin d'été

@ plus pour mes petits tops en coton, je suis depuis passée au jersey, l'armoire se remplit !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ce ne serait pas le n°17 " Neat beat" Ottobre 6/2009 ? je l'ai cousu plein de fois pour ma fille, du temps où elle acceptait de porter des pantalons !
Répondre
C
Mais oui !, je crisais, je le trouvait plus, même en feuilletant les bouquins, merci de ton oeil avisé, il y en a un autre assez similaire, mais celui-ci est parfait ! bon we, bises
S
oh ces couleurs! j'adore! un bien joli ensemble! biz
Répondre
C
Rhooo, tu vas voir mon top, je l'adore !
A
Cela nous redonne du soleil, ici pluies torrentielles, l'ensemble est parfait, et elle devrait pouvoir le remettre l'année prochaine, à bientôt !
Répondre
C
Hello !, comment vas-tu ? le pantalon sera à refaire mais c'est une coupe très sympa, il tombe bien... c'est vrai qu'avec ce temps, on en a pas profité longtemps !
C
& ben ... moi j'ai lâché l'affaire ... le reste de l'été sera posté en 2016 :) <br /> /* ou pas :!!!!*/<br /> En tout cas, les couleurs sont super, le pantalon taille élastique, c'est trop pratique et le haut est mimi comme tout !
Répondre
C
... sans compter les 2 tenues que je lui mettrait pas... ça m'apprendra à pas commencer les tenues de rentrée en aout

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau