Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 21:33

S'Il y a un tuto sur lequel j'ai craqué récemment, c'est bien les "varicelles" d'Oh Rigaline... c'est un lapinou tout mignon à plat un peu comme l'ours de Citronille.

Forcément, j'en ai fait deux et ils se les échangent...

Des lapinous à croquer
Des lapinous à croquer

Craquants non ?... le patron et le tuto est ICI.

Ce petit nom curieux vient du fait que la créatrice a utilisé du minky dots, un velours avec des petites bosses. J'ai juste un peu repris les cuisses arrière et allongé les pattes, j'ai été vérifier sur la créature de la maison, la petite Chanel (ou swiffer comme l'appelle la fille de mon amie).

Tiens, puisqu'on est dans le lapin, ça me permet d'enchaîner sur la cabane d'extérieur que j'ai faite pour la lapine, vu qu'elle a une cage en bois assez fermée, une datcha d'été quoi...

 

Des lapinous à croquerDes lapinous à croquer
Des lapinous à croquerDes lapinous à croquer
Des lapinous à croquerDes lapinous à croquer

C'est fait avec des tasseaux, du grillage à poule et du lambris. Comme il m'en restait, je lui ai fait une maisonnette, elle adore !

 

Sinon, j'ai aussi fait quelques petites trousses, une maxi trousse pour mon grand,

 

Des lapinous à croquer

Et un étui à tablette pour une grande de 10 ans , j'ai dessiné les oiseaux avec un feutre à encre métallique

 

Des lapinous à croquer

Voilà, je vous donne RDV lundi pour le défi "Rendez vos copies" pour une cousette "à la manière de", ça promet d'être top !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Wahou! Crop meugnons tes lapins!!! :)
Répondre
C
Merci!, les doudous plats ont la côte chez nous !
S
jolie tribu, ils sont adorables<br /> bises
Répondre
C
Ils ont eu du succès ces "varicelles " :-)
C
Je me demandais quel style plairait à une grande... elle est contente :-))
Répondre
S
lapinous trop mignons! et ces petits oiseaux sont trop trop beaux!
Répondre
A
Tu es très créative ! je te vois mal ne produisant qu'un seul lapin lol, car le twins n'auraient pas apprécié... quoi que ils ont certainement le sens du partage ! On manque toujours de trousses, quelquefois je me dis que j'en fabrique trop, mais en fait apparaît toujours le moment où je regrette de ne pas en avoir plus d'avance. Je ne connaissais pas les feutres à encre métallique, c'est une bonne idée ça, quelle chance tu as de savoir dessiner !
Répondre
C
J'ai dû trouver ces feutres dans un lidl ou une solderie, il faut faire attention car si on secoue, ça goutte et ça part pas, on peut avoir de jolis oiseaux sur le net et les recopier, d'ailleurs, j'aurais dû me méfier, j'ai dû faire une retouche sur la tête du 2e... ça m'apprendra à faire la maligne ;-)
C
Ils sont beaux ces lapinous, le vrai aussi
Répondre
C
Merci :-), on a eu de la chance pour ce 1er lapin, elle est adorable, elle mord jamais

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau