Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 17:35

J'ai depuis 10 ans une crèche home-made en carton (j'ai fait des progrès depuis) avec feuilles et mousses.

noel.jpg

Au fil du temps elle s'est remplie de personnages plus ou moins farfelus, des vaches "folles" (faites par mon chéri), des cochons dodus, des dinosaures en pâte à sel, un Joseph habillé en kamikaze, une Marie babouchka et deux petits Jésus (c'était prémonitoire).

noel3.jpg  noel5.jpg  noel6.jpg

noel8.jpg

Là je crois qu'il n'y a plus trop de place, peut-être qu'un jour on fabriquera un modèle de luxe à deux étages...en tout cas on s'est tellement amusé à les faire qu'on a failli oublier nos invités.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Je profite du post pour vous présenter ce lien c'est un site très sympa où l'on peu recevoir un message vidéo du père nöel, c'est personnalisé en fonction des champs renseignés et des images que l'on a chargé. ça marche en version enfant ou adulte. J'aurai bien aimé poster la mienne mais over-machin ne reconnait pas le lien... dommage car si j'ai été vilaine cette année, je souhaite m'améliorer "dans les tâches ménagères", "être gentille avec mamie" et peut-être recevoir "une caisse de champagne". C'est toujours magique pour les petits le père Noël qui leur parle.

noel12  noel13

Pour la fête de Noël à venir,  je vous souhaite à tous un excellent réveillon et pleins de cadeaux sous le sapin. Nous on s'en va sous d'autres cieux, alors à la semaine prochaine et:

Joyeux sapin2Noël

Merry Christmas

Frohe Weihnachten

Buon Natale

¡Feliz Navidad

Շնորհավոր Սուրբ Ծնունդ:

Veselé Vánoce

לעבעדיק ניטל

عيد ميلاد مجيد

Et plein d'autres encore (bon, je fais confiance à google traduction...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
un très joyeux noël à vous aussi!!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
C
<br /> <br /> me revoilà, excellentes fêtes à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Noël à toi aussi, passe d'excellentes fêtes de fin d'année...<br /> Et à très bientôt sur la toile...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! excellentes fêtes également !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau