Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 15:12

C'était pour les 3 ans d'une puce, qui dit 3 ans dit... 3 robes !

N°1: la robe fraise

avril-robettes1.jpg 

avril robettes2 avril-robettes3.jpg

Patron intempo, tissu Fraises et pois Robert Kaufman (farandole des tissus), popeline rose achetée à Grenoble.

 

N°2 la robe cerise

mars-2011-014.jpg

Tissus cerise Reine ( avec ce tissu je suis en train de m'amuser à faire un ensemble à croquer à ma mini)

robette-cerise2.jpg

 

pour la N°3 la robe "classique", je la met uniquement portée car c'est la réédition (succès oblige) d'une robe faite pour ma mini baby girl mais je la posterai en même temps que le petit haut de mon mini baby boy.

robette marin1  avril-robettes4-copie-1.jpg

Tissus rayures marine idem Grenoble et blanc du stock, appliqué poisson "maison".

 

Voilà, la demoiselle était ravie, c'est un vrai plaisir de coudre pour une coquette, la mienne à 13 mois fait déjà mine de se mettre ses robes, surtout dès qu'on lui dit qu'elle est bèèèèeeele .....
 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifiques et très fraîches ces petites robes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes robes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooo me suis toute mélangée alors^^, en tout cas : oui tu la gâtes bien :), elle en a de la chance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rooooo j'adore celle avec les fraises, c'est un tissu superbe ^^, elle en a de la chance ta puce ;)<br /> Dis moi elle est du combien? la mienne du 30 avril tout rond , aujourd'hui 3 ans alors que je la vois encore sur mon ventre après sa naissance LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas ma puce à moi ! mais celle d'une amie (elle est de fin mars), la mienne a 13 mois (et mes garçons 10, 6 et 13 mois pour mon juju boy), mais j'aime bien la gâter !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau