Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 20:15

ça y est, j'ai pu faire un petit shooting de mes twinny pour présenter les petits paletots d'automne (j'ai fait ça en rentrant et ils étaient en pyjama et chaussons mais bon...). Commençons par celui d'Eliott mon baby boy, c'est le modèle 24, St germain du N°4/2010 d'Ottobre, j'ai hésité avec le 18 Naava mais j'ai opté pour la coupe évasée comme ça il sera raccord avec sa soeur (NB: pour celles qui ne connaitraient peut-être pas (je pense à mes petites visiteuses du Maghreb ou d'ailleurs), les "Ottobre" sont des revues finlandaises qui existent en anglais, d'où les noms à coucher dehors des modèles, j'en ai parlé ICI).

Attention ça va être looong...

Paletots1.jpg 

Paletots-2.jpg

Toujours les dinos dont je me suis servie pour le chapeau de cet été et petits boutons coccinelle verts.

Paletots-4.jpg   Paletots-3-copie-1.jpg

Paletots-5.jpg

Intérieur doublé et dessus en velours cottelé fin beige.

 

Passons à celui de sa soeur:

Paletots-6.jpg 

(J'ai pris un ceintre un peu grand d'où la bosse sur les manches)

Paletots-7.jpg

Là, j'ai choisi le modèle 12 Vadelma auquel j'ai ajouté des manches. Le tissu est en velour chiné beige, un peu plus fin que le cottelé, le tissu avec les petites fées vient de chez Linnamorata, il y a 4 boutons recouverts et un galon rose à la jonction.

Paletots-8.jpg  

Doublure en coton roooose et revue de détails:

Paletots-9.jpg Paletots-10.jpg  Paletots-11.jpg  Paletots-12.jpg

Au fait, je me suis fait des étiquettes avec ma bannière, pratique et pas cher, je ferais un petit "tuto" parce qu'en plus j'ai prévu d'en faire des beiges ou des noirs et blancs (plus discrets sur certains tissus).

Paletots-13.jpg  Paletots-14b.jpg  Paletots-14.jpg

Les voici portés

Paletots 15  Paletots-16.jpg

Pfufff...je crois que j'ai jamais inséré autant de photos... j'espère que ça vous plaira

Paletots-17.jpg  Paletots-18.jpg

Et rien que pour le plaisir...

Paletots 19

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Chapeau ! Les finitions ont l'air nickel.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! c'est vrai qu'avec la doublure, je me retrouve avec ... 4 paletots !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis fan ! C'est vraiment super ! Et personne ne porte les mêmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! je me suis fait la reflexion l'autre jour en passant devant du "Mickey", qu'est-ce qu'on a de la chance de savoir coudre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je comprends mieux les dino alors!LOL<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment très beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ravissantes!!!!<br /> trop mignonnes tes puces comme cela!<br /> bises<br /> bon week end<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, J'avoue que la coupe est plutôt féminine, mais le blondinet c'est eliott mon juju garçon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super joli!!! elle sont ravissantes dans leurs paletot... je craque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi, hi, erreur, le blondinet c'est un garçon, il n'y a qu'une seule fifillle (sur 4) dans ma tribu, la dernière!, ouf, j'ai eu peur à l'échographie, surtout que pour les jumeaux, ils ont commencé<br /> par annoncer le garçon !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau