Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 15:02

C'est les vacances et ça coud ! j'ai quelques petites choses à montrer d'ailleurs, j'ai tronqué mon baby boy, son tour viendra !

autre-6370.JPG

Allez c'est parti pour une virée en rose et gris

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6354.JPG

first, une tunique Burda avec un joli empiècement devant et des fronces, j'ai été surprise, soit je me suis plantée quand je l'ai coupée il y a fort lontemps, soit elle grandit plus vite que la taille allemande... c'est un 6 ans et je l'ai agrandit car je voulais faire ce modèle pour la série de tenues que je compte offrir à une petite fille qui fait du 8 ans... à voir donc....

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6356-copie-1.JPG

J'adoooore ce top !

autre-6355.JPG  autre-6357.JPG

Tissu gris stenzo je crois "petites filles du monde" déniché sur a little mercerie et rose du stock

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6362.JPG

ensuite, gilet moumoute gris

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6360.JPG 

autre-6359.JPG

Doublé avec petit coeur appliqué au dos

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6361.JPG

Que voici porté :

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6363.JPG  autre-6364.JPG

Puis...

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6310-copie-1.JPG

Top "à la manière de" Oslo cdimanche, auquel j'ai ajouté un col, j'avais envie d'un peu de pois là haut, puis d'une autre touche sur les revers de manches

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6311.JPG

Couturages-petite-fille--3-ans-et----6375.JPG

Oh la petite fille devant le sapin! 

autre-6379.JPG

Et non, c'est pas le reflet des pois, ma belle s'est réveillée ce matin avec des plaques rouges sur le visage, hop chez le doc, ce serait une allergie alimentaire, évidemment, rien de tel chez le frangin 

autre-6380.JPG  autre-6381-copie-1.JPG

C'est vraiment sympa ce mix de pois avec ce tissu !

Et pour finir, avec le gilet

autre-6384.JPG

autre-6385.JPG

Et puis comme c'est noël, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes, pleines de joie et bonheur, moi, je bulle, trop de déplacements, de prise de tête avec mon projet de formation, je reste chez MOA en famille, on fera du bricolage avec les chouchous !

JOYEUX NOEL !!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Toujours de très beaux ensembles acidulés et adorables ! Au moins tes enfants portent des vêtements uniques !<br /> Je suis de retour et passe te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année. Bises à toute la famille.
Répondre
A
Super sympa, passe d'excellentes fêtes de fin d'année!<br /> A très bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à toi aussiet toute la famille ! bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
le rose et gris c'est une valeur sure pour les filles, et l'ensemble est vraiment craquant !!! bonnes fêtes à toi et ta petite famille ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! excellentes fêtes à vous tous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la chance ! ils restent dans le coin salon chez toi<br /> moi je leur laisse la grande table pour dessins, playmaïs ou parcours de Schtroumpfs ...<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands oui ! les petits se partagent la table basse et la table-dora, ouf c'est assez grand pour caser tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
le comm' est parti trop vite !<br /> très bon Noël à toi et ta famille<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! excellentes fêtes à toi aussi!!, j'ai beau avoir agrandit mon coin couture, je m'étale toujours autant, disons qu'on partage le salon, à moi la grande table et à eux le coin canapé ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
belle série en rose et gris<br /> moi quand c'est vacances je n'arrive pas à coudre, plus de place pour moi, j'attends janvier<br /> très bon Noël à
Répondre

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau