Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 20:51

Deuxième tentative pour mes tishs à la peinture textilo/acrylique

1.jpg

Toujours pour mon "Yot'" (prononciation locale) , une souris ventrue et édentée

Top-Varsity-006.jpg

Toujours mon dessin au crayon, puis mise en couleur

Allo.jpg

Top-Varsity-002.jpg

Content le chouchou...

Top-Varsity-023.jpg

Bizarrement, j'ai eu plus de mal à faire l'aplat bleu que le relief sur la maisonnette...

Top-Varsity-028.jpg

Prochaine commande : un godzilla... pas sortie d'affaire vous dis-je ...

Ah au fait, le 1er (le crocodile) est passé à la machine à 30°, et est ressorti... impec !, il faut me croire sur parole parce que là, je vais bouquiner plutôt que le chercher dans la panière à linge pour faire une photo :-) 

@ plus !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je suis en admiration.... tu es vraiment une artiste!<br /> A très bientôt,
Répondre
C
Génial ! J'adore !
Répondre
A
C'est superbe ! Effectivement le travail de relief sur la maisonnette semble très difficile, quoi que tu en dises :)) Quel chanceux ce petit garçon ! Si je me lançais, il faudrait que ce soit<br /> s-i-m-p-l-e ! Belles vacances !
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, J'en pensé à toi et j'étais bien<br /> embarrassée, je ne savais pas ce qu'il y avait à expliquer ... en fait pour débuter je te conseille d'utiliser un bout de tissu découpé pour<br /> être à plat (qui pourra être transformé en petit sac après), pour le motif, taper "dessin au trait" on en trouve de sympas!, après, c'est là où j'ai été embêtée pour expliquer car moi je repasse<br /> par dessus, et je redessine au pinceau... je reconnais que c'est pas évident qd on se lance. Pourquoi ne pas<br /> essayer les pochoirs, tu prends un motif facile comme un cupcake (les aplats c'est facile), puis il faut pas mal de patience car pour avoir un bel uni, il faut passer pas mal de couches!!!<br /> lance-toi, je suis sûre que tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super réussi et rigolo ce tshirt !
Répondre
S
quel talent! il est superbe!
Répondre
S
c'est super réussi ! bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau