Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 15:26

ça y est c'est mon tour, mon premier blog anniversaire. C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux en ce moment, à croire qu'au sortir de l'hiver, hop, on a envie de partager... justement, je dois dire que les jeux c'est pas vraiment mon truc, j'ai beaucoup hésité, mais après tout, c'est la fête !

Je me demandais qu'est ce que je pourrais bien proposer... puis j'ai trouvé TADAM !

Bricodeco-momes-3343.JPG

Je vous propose, parce que vous êtes chez les twinny où on fait tout en double, de gagner non pas un mais deux tableaux (acryliques sur toiles), mais un chacun, hé oui, il y aura donc deux gagnants !

Tableau N°1: la chaperonnette et le loupiot (il dit: "je ne dois pas parler aux inconnus"...)

Bricodeco-momes-3328.JPG Bricodeco-momes-3329.JPG Bricodeco-momes-3326.JPG

Tableau N°2: la course des petits bolides

Bricodeco-momes-3351.JPG Bricodeco-momes-3350.JPG Bricodeco-momes-3338.JPG

Mode d'emploi:

1/ Vous annoncez le jeu si possible (blog, FB ou les 2 et j'encourage vivement les personne n'ayant pas de blog à jouer quand même)), vous indiquez sous ce post quel tableau vous préférez.

2/ Vous répondez à une question: qu'est-ce que vous aimez dans ce blog (Ok les tutos, mais bon y a pas que ça j'espère ).

Je procèderais ensuite par tirage au sort pour désigner un gagnant dans la catégorie désignée dans votre commentaire (tableau N°1 ou tableau N°2), bien sûr, on n'a le droit de jouer que pour une seule catégorie.

Voilà, on va se laisser une dizaine de jours puis on se retrouve mercredi 28 pour désigner l'heureux(se) gagnant.

Allez, une petite photo pour le plaisir:

Bricodeco-momes-3346-copie-1.JPG

J'espère que vous serez nombreux à participer !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
cc<br /> j adore la rubrique couture<br /> je te trouve très douée<br /> j aime bcp le tableau avec le petit chaperon rouge<br /> j en ai parlé ici<br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-coup-de-coeur-649818-0.php<br /> bise
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci bcp c'est très gentil et ... bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
bonjour, oh la la les bolides ont tout pour me plaire ! merci pour ce jeu<br /> j'aime les créations parce qu'elles me donnent des idées, je suis pas douée et là quand je vois ça , je me dis ben ma vieille t'as du chemin pour lui arriver à la cheville.<br /> bref tout est fait pour que j'aime j'en parle mal mais j'aime beaucoup<br /> j'ai twitté<br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/184379575986429952<br /> merci pour ce jeu<br /> bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message !! je crois qu'on réussi bien quelque chose juste parce qu'on en a très envie... peu importe la technique ou les moyens utilisés, une fois qu'on l'a réalisé on peut<br /> être fier !!! (et on progresse un peu plus à chaque fois!!!) alors bonne chance !!! et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci bonne semaine à toi également. J'ai deux ados à la maison donc...
Répondre
B
je découvre ce blog avec enthousiasme et ce n'est pas la dernière fois que j'y passerai. J'aime tes créations, tes tutos et l'ambiance colorée et gaie. bon bloganniversaire!<br /> Je participe donc à ton petit jeu avec plaisir meme si le choix entre les 2 tableaux et très compliqué, mais mon tout dernier petit ange étant un fan de bolides je vais donc choisir le numéro<br /> 2!<br /> très bonne journée et à très bientot alors en balade par ici :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Ahhh! un petit garçon par ici ! Merci pour ton gentil mot !,et surtout bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
je découvre et tente ma chance... ce que j'aime la divesrité et le côté espiègle !!!<br /> je joue pour le peti chaperon rouge !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Merci de ta visite et de ta participation !, je te souhaite bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
ce petit message, juste pour dire que j'aime bien la déco pour les enfants. Par contre, je ne veux pas participer aux jeux... mais j'aime bien les 2 cadres Lol
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas merci de ta visite !, bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je participe aussi avec une grosse préférence pour le petit chaperon rouge (même si j'aime les 2) je relaie l'info sur mon blog<br /> http://aubonheurdescrapouillous.blogspot.fr/2012/03/de-retour-la-maison.html<br /> et ce que j'aime sur ton blog, tout, tes créations sont très réussies.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Merci de ta visite et de ta participation !, je te souhaite bonne chance alors !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as bien fait de me rappeler ton blog-anniversaire, pour que je puisse d'abord te souhaiter un bel anniversaire pour ce blog et une chouette et longue continuation. J'adore la rubrique brico déco<br /> mômes, même si mes gones sont trop peu portés sur le bricolage !<br /> Choix cornélien entre les tableaux... mais mes deux gars étant grands, je vais choisir pour décorer ma classe, si, si et le petit chaperon rouge serait parfait, les enfants adoreraient !<br /> Merci pour ce jeu, je vais relayer sur FB et HC !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, à l'école la chaperonnette !!! ça serait très sympa, alors bonne chance et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait extrêmement plaisir de recevoir un si gentil message !<br /> <br /> <br /> <br />
E
très bon anniblog!! Alors, tout d'abord, ce que j'aime dans ton blog.. ben, tout! la couture d'abord, et tous ces bricolages pour les enfants... les supers tutos... la diversité de tes idées...<br /> bref, suis fan! et j'adore le chaperon rouge et son ami le loup! Alors je croise les doigts!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est sympa d'avoir participé ! et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux anniblog et très belle continuation !!!! Perso, je craque pour tes créations colorées,ton univers pour les enfants !! Je joue pour le tableau 1 qui plairait beaucoup à ma fille qui va avoir<br /> 5 ans en avril !<br /> J'ai relayé sur la page Facebook de mon blog: http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta participation, bon anniversaire à ta fille alors et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, je viens tenter ma chance, enceinte de mon 4éme garçon prévu pour juin, j ai un faible pour la course des petits bolides.<br /> J aime la partie bricolage pour enfants sur votre blog.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et.... bienvenue alors au "club" des familles de 4 enfants (qui n'existe pas mais il faudrait le créer !) bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai partagé sur mon blog ! je préfère le 1er avec le loup (trop drôle) et ce que j'aime dans ton blog c'est ton originalité et les couleurs que tu choisis !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! merci d'avoir participé, on croise les doigts !!! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli !<br /> je serait plutôt petit chaperon rouge...<br /> <br /> moi ce que j'aime ce sont les couturages baby girl ! j'admire le travail !<br /> <br /> merci pour ce jeu, je passe l'info sur mon blog
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est sympa d'avoir participé ! et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors je vais jouer évidemment, je diffuserai sur FB et blog. Je choisi "le petit chaperon rouge". Ce que j'aime dans ton blog. Tes talents de couturière (j'apprends beaucoup) et toi tout<br /> simplement, ta sympathie et ta générosité !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, je coise les doigts ++++, puisque je suis à la maison pour cause de varicelle (Mila seulement ... bizarre, même les grands l'on eu en duo), je vais pouvoir finir mes en-cours !! bizettes<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh merci pour ce petit jeu!! ce que j'aime sur votre blog c'est le pétillant de vos choix de tissu!! je n'ai pas de blog...je tente ma chance pour la jolie chaperonette!! et bon anniv!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oops j'ai oublié de dire que ce que je préfère sur ton blog c'est les couleurs et la gaité dans tes réas.. et les coutures filles! ;D
Répondre
S
Merci pour ce petit jeu auquel je participe avec plaisir!! ma préférence va au tableau n°1..<br /> Bon anniversaire à ton blog!!<br /> Je partage via FB
Répondre
C
<br /> <br />  Merci beaucoup de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel chance ce jeu!!! Moi je tente ma chance pour la chaperonnette et le loupiot, c'est mon préféré... Ton blog est très chouette, les tutos, les deux blouses hiboux sur la branche (trop mignons),<br /> je craque pour la robe cerise et tes bricolages sont très originaux !!! Je tweete ton jeu et aussi sur google +. Mais surtout je te souhaite un HAPPY Blog birthday !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
D'abord bon anniversaire!<br /> J'aime beaucoup les bricolages pour enfants!!!!Surtout les "meubles" en cartons.<br /> <br /> Et pour le cadeau, je choisirais la chaperonnette et le loupiot, j'ai partagé l'info sur FB ;-)<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau