Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 15:47

Oyé, un peu de couture pour petit garçon par ici...

caban-jaune1.jpg

Caban Ottobre 4/2010 modèle Naava, tissu Reine et Buttinette.

Je stockais cet imprimé dino et j'ai trouvé qu'il irait beaucoup mieux avec du jaune qu'avec du rouge... puis j'ai trouvé mieux pour du rouge alors...

caban-jaune2.jpg

J'aime ce col, alors tissu au revers ou pas ???... je me suis enquis de l'avis de l'homme de la maison qui a préféré en mettre aux revers

caban-jaune3.jpg

Et moi j'ai ai ajouté au dos, souligné d'un peu de velours noir aux étoiles

caban-jaune4.jpg

Il lui va très bien, j'ai bien allongé les manches pour faire un revers afin d'être sûr qu'il lui ira encore au printemps prochain

caban-jaune5.jpg

On en a un peu profité mais pas assez !

caban-jaune6.jpg

Des appliqués en décalé sur les poches...

caban-jaune7.jpg

et du dino à gogo pour la doublure

caban-jaune7b.jpg

Je suis passé du double au simple boutonnage car mon Yo' n'est pas très doué de ses petits doigts, pour les questions pratiques s'entends. Puis c'est vrai qu'il a sa soeur jumelle pour lui servir de seconde maman, alors pourquoi s'embêter après tout ;-)

caban-jaune8.jpg

Déjà qu'il a fallu répéter, répéter l'exercice d'ouverture/fermeture des boutons...

caban-jaune9.jpg

Paré au décollage, j'ai mon diplôme de dragon :-))

caban-jaune10-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Très sympa !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ++++<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli, et très bien réussi, il faut profiter de ces années ou tu peux habiller ce petit garçon. J'aime beaucoup l'imprimé sur l'arrière de l'imper, très chic, et belle idée que celle des<br /> revers, à l'allure où grandissent les enfants cela va se révéler utile dès le printemps prochain !
Répondre
L
j'adore !! et je crois que mon loulou adorerait si il était encore debout<br /> bisous
Répondre
S
Il est trop mignon, en plus il est jaune, j'adore
Répondre
S
il est vraiment trop beau! ce tissu aux dinos est superbe!
Répondre
S
C'est une réussite, il tombe bien, bravo !
Répondre
A
Il est trop trop beau!<br /> A très bientôt,
Répondre
M
très mignon ce ptti caban tout pétant d'couleurs !
Répondre
S
sympa ce caban pour petit gars<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau