Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 14:01

Cette mignonne-là, c'est Fanfan qui l'a fait :

DSC01108.JPG

C'est son interprétation de la "Chaperonnette", la petite poupée Chaperon rouge.

Voici le lien pour trouver le patron : ICI (la liste des tutos-patrons est en page d'accueil du blog, sinon il faut cliquer sur l'avatar).

J'ai été très touchée car Fanfan travaille avec des personnes âgées dépendantes et il s'avère que le contact avec un objet, calme leurs angoisses nocturnes notamment. Que cette poupée puisse remplir cette fonction me fait infiniment plaisir et je suis très contente de participer -à ma micro échelle- au super travail réalisé par Fanfan.

Et en plus elle a des cheveux en laine !!! je me disait que j'avais trrèèès envie de reprendre la production et que la  prochaine serait certainement une sirène, or, il me faut une chevelure de princesse, plus de doute, je la ferait avec de la laine.

Alors n'hésitez pas, appropriez-vous le modèle, faites à votre sauce, et montrez-le moi, c'est ma + grande récompense.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Si je tente un jour, je t'envoie la photo avec grand plaisir !!! Superbe cette chaperonnette ! Bises et bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> lance-toi dès que tu auras le temps, je suis sûre que tu vas faire une chouette poupée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est mignonne ta chaperonette, cela me fait bien envie mais tellement de choses en chantier... Je vais voir si tu as mis le modèle en ligne... J'ai un bas de manteau rouge (je vais transformer<br /> le haut en veste) qui me semble approprié...
Répondre
C
<br /> <br /> Hello! si j'ai posté les gabarits, j'ai ajouté le lien dans l'article c'est plus pratique. On a tous les mêmes problèmes avec les jolies choses que l'on voit sur la blogo, une envie chasse<br /> l'autre et le temps n'est pas extensible... bah, à l'occasion !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très bonne idée... hâte de voir la suite...<br /> A très bientôt,
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi, ça me reprends ... bizettes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau