Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 08:20

Mes twinous sont en moyenne section, dans une classe mixte moyens/grands. Les moyens sont tous du début de l'année, du coup les anniversaires se succèdent entre janvier et mars...

Il me fallait un cadeau simple et qui plaise... j'ai pensé à ces petites trousses de Mavada, et j'ai opté pour l'otarie

1, 2, 3... 4 otaries
1, 2, 3... 4 otaries

Pour celle-ci j'ai fait du zèle, j'ai voulu cacher la fermeture éclair qui se voit par transparence, c'est faisable mais à l'usage, je préfère le fond blanc, on voit plus l'arrête. Puis, il y a eu un autre anniversaire...

1, 2, 3... 4 otaries

Pour un petit garçon cette fois-ci, en version argenté et nœud pap'.

 

1, 2, 3... 4 otaries

Puis, pour la fille de ma copine, en version rouge et motifs bonbons. J'adore coudre pour cette enfant, elle est toujours hyper contente de mes cadeaux, pour la trousse elle a dit "tu te rends compte, mes copines n'ont pas ça elles ! "..., merci ma chérie, je continuerai à te couvrir de cadeaux ;-))

1, 2, 3... 4 otaries

... je croyais être sortie d'affaire, c'était sans compter sur la petite fille qui a voulu la sienne... et de 4 !

1, 2, 3... 4 otaries
1, 2, 3... 4 otaries

Il faut dire qu'ils sont toujours invités ensemble, hop un jouet et un cadeau home made, plus un petit bonus du type bandeau-foulard et ça roule !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est trop mignon ! Je suis fan !!!! Bises et belle journée.
Répondre
S
superbe colonie! j'adore!
Répondre
A
très jolies versions.<br /> A très bientôt,
Répondre
N
C'est génial, les enfants doivent être super contents. des cadeaux personnalisés.
Répondre
L
elles sont trop mignonnes tes otaries<br /> bisous
Répondre
A
Ben tu ne croyais tout de même pas t'en tirer sans en faire une à Petite Fille ! Elles correspondent tout à fait au concept anniversaire enfant !
Répondre
M
jolie horde ! jadore le dernier rouge en particulier !
Répondre

Présentation

  • : LaCompagnieTwinny
  • LaCompagnieTwinny
  • : Amoureuse de la couture, des couleurs et des belles matières, j'ai crée ce blog pour partager mon univers avec d'autres passionnées. J'ai une grande famille (deux garçons et deux jumeaux), ils sont ma source d'inspiration. Welcome chez les Twinny, vos petits mots, vos idées, seront les bienvenus... Pour me montrer vos réalisations avec mes tutos, un comm + un lien et je viens voir.
  • Contact

J'translate La Compagnie Twinny (clic on the flag)

       

Recherche

Mes pages

Suivez-moi sur Hellocoton

Le site des idées créatives

 feedlybar.jpg

 

On me trouve ici aussi...

ottobre.jpg

etsy-addicts.jpg

cap bannière

Matiermot.jpg

home-made.jpg

 http://p7.storage.canalblog.com/73/07/1031574/78946981_o.png

BCE.jpg

Archives

Mes patrons et tutos

Patrons et tutoriels

Sortie de bain  chapeau eliott 002 pochette macaron chaussons garçon3 jupette 4 doudous jumeaux poulette sesame street robe kokeshi 034 bandana garçon 1 1 Patrons et Tutos 6281 Bricodéco-mômes 3447   Mai 2012 132 Mai 2012 137 Mai 2012 162 tableau9 http://img.over-blog.com/600x379/4/34/27/43/Accessoires/Barettes-poupees-006.jpg Elephant 017

http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Peinture-Textile/textile-off/Tuto-peinture-textile-11.jpg http://img.over-blog.com/600x406/4/34/27/43/Accessoires/Accessoires-7009.JPG trousse5 http://img.over-blog.com/500x750/4/34/27/43/Tutos/Sortie-de-bain-zero-chute/Sortie-de-bain-zero-chute-6247.JPG 

Appliqués

tenue de jumeaux1 duo d'intérieur 001 025 SKATE-copie-1 025  Appliques chaussons chouette et renards lion appliqué Zoiseau